titi

ArchiTECH.PC

Une ergonomie sans pareil :
Bâtie sur l’étude des méthodes traditionnelles de travail de l’architecte, l’ergonomie d’ArchiTECH.PC vous permet d’exprimer votre savoir-faire et votre expérience. Grâce à l’accessibilité de ses fonctions, ArchiTECH.PC ne requiert aucune pratique informatique particulière.

Une visibilité absolue :
Les vues constituent l’idée maîtresse. C’est autour d’elles que s’articulent les modèles conçus dans le programme. Une vue peut être un plan, une coupe, un détail technique, une perspective ou un rendu d’image 3D, ou encore une composition de plusieurs plans destinée à être imprimée.

Un projet, voire un étage du projet peut être renseigné par plusieurs vues :
plan de structure, plan des séparations de pièces, plan électrique… Les différentes vues peuvent être apposées séparément sur la feuille d’impression ou fusionnées pour synthétiser le projet.
ArchiTECH.PC vous permettra de générer des plans et des présentations classiques, 2D ou 3D. Ce logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) vous permet de dessiner en utilisant des objets de construction permettant de transformer le dessin en une véritable modélisation 3D.

Chaînage intégral lors des modifications de projets :
Grâce à sa base de données relationnelle, les modifications apportées à vos projets sont gérées intégralement, garantissant ainsi que tout changement effectué dans une vue sera automatiquement affecté dans toutes les vues correspondantes (plans de détails, coupes, façades, perspectives, métrés, mise en page…).

Convaincre :
“Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours” surtout pour des profanes. ArchiTECH.PC vous permet de visualiser un bâtiment de façon instantanée : en coupe, élévation, axonométrie, perspective… au moyen des différents modes d’affichage (filaire, faces cachées…). Vous pouvez également augmenter l’impact visuel de vos projets grâce aux images photo-réalistes et aux animations 3D.

ArchiTECH.PC

Vous désirez plus d'informations ?

Contactez-nous